Sur Place

Nous avons 1 chambre accessible en fauteuil depuis le parking couvert pour arriver à la réception avec un ascenseur. La chambre se situe au premier chalet distant de 15 mètres de l’accueil. La salle de bain est avec douche. Sur réservation uniquement et selon disponibilité du moment.

2 appartements en rdc de chalet peuvent également accueillir des personnes ayant des difficultés à marcher ( pas d’escalier mais pas accessible en fauteuil roulant). Mais les salles de bain sont avec baignoire ( fonction douche).

Plusieurs autres chambres sont accessibles sans emprunter des escaliers : Cheminement piétons en pente seulement. Il est prudent de nous l’indiquer à la réservation.

Il existe une connexion Wifi gratuite illimitée dans chacun des logements. Ensuite vous devez rentrer l’identifiant suivi du mot de passe (ils vous sont donnés à la réception le jour de votre arrivée). Notre « hotspot » ne permet cependant pas de télécharger ni de visionner correctement des vidéos.

 

Les draps et serviettes sont fournis dans nos 2 formules. En hôtel le change est selon la durée du séjour et déterminé sur place par les occupants des chambres pour les serviettes. En appart’hôtel un ménage intermédiaire est effectué à compter de 4 nuits et un change est effectué pour tout séjour excédent la semaine.

 

Tous les appartements proposés sont dits « équipés et prêts à vivre ». Chaque appartement comprend généralement la fourniture de la vaisselle, d’éléments de base pour préparer une cuisine simple (réfrigérateur-congélateur, 2 plaques vitroceramique), des couvertures, oreillers… Tout équipement supplémentaire est notifié dans le descriptif de l’appartement. On peut aussi dépanner en cas de besoin.

 
 

Toutes les cuisines sont équipées avec le nécessaire : vaisselle, ustensiles de cuisine et électroménager (réfrigérateur, plaques de cuissons, micro-ondes, lave-vaisselle). Aucun logement ne dispose d’un lave-linge.

 

En station, tous les commerces sont ouverts les dimanches et 7 J/7. Ce qui est la cas de la supérette Alp’servit au centre du village avec rayon boucherie-charcuterie et fromage à la coupe. Pain frais et viennoiseries en plus de la boulangerie.

 
 

Il y a un marché à La Grave chaque jeudi matin. Il est plus étendu l’été, du 01 juillet au 20 août environ.

 

Nous avons un service lavage et de séchage de ligne. En le remettant le matin vous le récupérerez le lendemain matin suivant. Sinon une laverie libre service se situe à 200 mètres de l’établissement au centre du village.

 

Vous pouvez les entreposer dans notre local à vélo fermé et à titre dérogatoire sur vos balcons ou terrasse.

 

Non, car cela gênerait vos voisins en raison de la brise thermique en été. Seule exception : le barbecue électrique que vous pourrez emporter et utiliser à panoramic-village.

 

Oui, sur demande et dans la limite de notre stock (lit bébé payant), prêt de chaise bébé, matelas à langer, chauffe-biberon.

 

Oui, sur demande et dans la limite de notre stock (lit bébé payant), prêt de chaise bébé, matelas à langer, chauffe-biberon.

 

Oui. Pour les impressions n’excédant pas 2-3 pages (gratuit). Un tarif bureautique à cette fin est disponible à l’accueil. Service uniquement de 9h30 à 12h00 et de 14 à 18h00.

 

Oui, en ce compris également le liquide vaisselle et les doses lave-vaisselle.

 

Une question ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition. N’hésitez pas à nous contacter.

Infos du moment

Pass Sanitaire :
Non requis pour l'Appart'hôtel et les Chambres, y compris le petit-déjeuner ! Uniquement necessaire pour le bar.

Panoramic Village est ouvert
jusqu'au 20 septembre pour "l'Ultraraid"
pensez à Réservez !!