Mesures Covid-19

Suite la situation sanitaire, nous rouvrons Panoramic Village, dans un premier temps en formule appart’hôtel  seule, avant de reprendre son activité normale également en formule Hôtel.
Nous donnons priorité, dans un premier temps, aux réservations par téléphone et E-Mail.Muriel et Philippe qui dirigent Panoramic village vont bien. Restés confinés sur place ils sont été accaparés à diverses rénovations importantes qui apportent à l’ensemble du village un air de nouveauté et de charme accru.
Notre Station village de La Grave et le département des Hautes Alpes ont la chance de n’être que très peu impactés par l’épidémie.Dans ce contexte : Panoramic-Village offre l’avantage d’une conception « sans couloirs intérieurs » et où chaque résident accède dictectement à son hébergement.
C’est idéal pour la distanciation, tout en séjournant au sein d’un village piéton dont l’agrément est indéniable.

Formule Appart’hotel :

Pour préserver nos clients et notre personnel, le ménage entre chaque occupant comporte la désinfection des sanitaires et de toutes les surfaces usuellement touchées ( électroménager, poignées de porte, interrupteurs et prises, boutons des lampes de chevet, sèche-cheveux…) Pour le linge qui sera manupulé, notre personnel aura préalablement utilisé du gel pour ses maisn et avant-bras. Les sacs de transports sont désinfectés quotidiennement.
Un nécessaire de nettoyage vérifié et désinfecté, sera à votre disposition sur demande.

Formule Hotel :

Les mêmes dispositions que ci-dessus sont prises pour chaque chambre ( sauf l’électroménager). Le ménage quotidien sera effectué – sauf contre-ordre express de votre part – le petit-déjeuner sera présenté sur un buffet non accessible pour vous permettre de choisir ce qu’un membre de notre équipe vous servira à une table qui respecte les distances par rapport aux tables voisines. 

Communs :

L’accès aux espaces communs (réception, bar etc…) se fera sous le régime du respect des gestes barrières.

Le Spa restera en usage privatif sur planning de réservation et une temporisation suffisante sera faite entre chaque séance pour un nettoyage désinfectant. 

Les piscines seront ouvertes dans le respect des consignes de l’ARS (distanciation sociale et contrôle accru de la qualité de l’eau des bassins qui est traitée au Chlore). Les bains de soleil sont désinfectés quotidiennement.

« Toutes ces mesures sont susceptibles d’évoluer selon les directives nationales « 

Malgré ces dispositions que nous rendrons le moins contraignantes posssible, pour tout le reste, soyez assurés que nous ferons en sorte que votre Séjour à Panoramic Village soit comme vous l’attendiez.

BON SEJOUR