Questions relatives à votre arrivée et au déroulement du séjour

Comment accéder à l’hôtel ?

Facilement, car situé en surplomb d’une voirie privée en impasse. Vous vous arrêtez soit devant le grand Chalet-Réception situé au centre, soit dessous ce grand chalet, au parking couvert. Puis vous vous présentez à la Réception.
Pour le trajet, la Grave est desservie comme indiqué menu « Situation » puis précisions dans « Accès« .

Dès l’entrée de la station, de grands panneaux indiquent la voirie à emprunter sur 100 m, depuis la rue principale, pour arriver devant l’établissement. Guidez vous, au besoin, avec votre portable et google map.

A quelle heure arriver pour s’installer et à quelle heure doit t-on libérer ?

En Hôtel, il est possible de s’installer en chambre à compter de 14h00-14h30 (15h en très haute saison, en cas de rush).
Nous pourrons vous accueillir à la réception jusqu’à 20 h00-20h30. N’ayant pas de restaurant sur place, nous vous invitons à vous présenter dans ce créneau horaire, car nous pourrons vous ‘indiquer les restaurants correspondant à vos attentes assorties de nos recommandations utiles.

En Appart’hôtel : heure d’arrivée entre 16 et 20 h00 / départ 11h00.
Départ :11h00 maxi pour toutes les formules.
Pratique: vous arrivez plus tôt, vous pourrez vous stationner déjà sur place (au parking couvert si vous avez des produits à tenir au frais dans votre véhicule).

Où stationner, notamment si notre véhicule est haut (ou équipé d’un coffre de toit) ?

Le parking couvert est indiqué « Hauteur 1,95m », mais permet de passer jusqu’à 2,05 m en réalité.

Par contre, le stationnement extérieur sur la voie privée devant l’hôtel est aisé (sans limite de hauteur ni de gabarit), comme les 5 places du parking aérien, en bout de voirie situé à 100 m de la réception.
Toute particularité autre ( remorque par ex), est à signaler à la réception qui vous indiquera la solution.